samedi 1 mai 2010

Création de ce Blog

Bonsoir à tous !
Petit coucou affectueux à tous ceux qui viennent de mon ancien blog : L'Estaque en Lutte
Le contenu sera beaucoup plus personnel ce qui permettra de m'exprimer sans retenues sur tout ce qui me révolte en ce moment et pas que dans l'Education Nationale...
La mise à jour sera toutefois, je pense moins fréquente que mon dernier blog. Les articles seront plus des prises de positions que des reportages.
Je suis aussi conscient que se faire héberger sur un ".com" (commercial) trahit un peu mes convictions je vous annonce que le site devrait rapidement être transféré sous wordpress sur un de mes serveurs : l'adresse devrait être http://enresitances.free.fr plus cool, je trouve :D

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour le blog "démocratique" puisqu'il y a censure:
La preuve, j'ai commenté plusieurs blogs qui ont été censurés.
Ce dernier sera t'il censuré aussi

Enregistrer un commentaire